En 2010 Justin Bieber est rentré dans l'Histoire. Records sur Youtube, récompenses, fans en délire. Le phénomène a eu une année en or. Rafraîchissez-vous la mémoire avec un petit flashback sur l'année de Justin Bieber.
Justin Bieber a réussi a s'imposer sur le marché de la musique et du marketing avec des disques en veux-tu en voilà et des produits dérivés en tout genre.
Mais 2010, c'est aussi l'année de toutes les récompenses pour Justin Bieber. Awards et distinctions de toutes sortes ont jalonné son parcours sans faute.
En avril il est sacré plus grande pop star du monde, il entre dans le Livre des Recordsen juillet, s'impose aux Much Music Video Awards en juin, triomphe aux American Music Awards et reçoit même une nomination pour les Grammy Awards 2011.
Revivez l'année Justin Bieber grâce à notre DIAPORAMA.
Et en plus, ses clips ont été les plus vus internet ce qui fait de Justin Bieber le roi de Youtube !
Et les amours dans tout ça ? Justin Bieber a fait tourner pas mal de tête. Une petite fille de 3 ans a pleuré pour lui, il a séduit Kim Kardashian et dîné avec Miley Cyrus.
Il aurait fait tomber Demi Lovato dans ses filets, a embrassé Jasmine Villegas et a des rendez-vous réguliers avec Selena Gomez. D'ailleurs, il hésite entre les deux brunes.
En clair, Justin Bieber est un tombeur. Mais attention, s'il s'amuse à parler mariage et bébé, c'est aussi un célibataire endurci qui ne sortira jamais avec une de ses fans.
Après un tel parcours durant l'année 2010, on ne peut que souhaiter à Justin Bieberque 2011 soit encore meilleure.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire